Foot - Coupe - WTF - Lens : Seko Fofana n'a pas pu enlever son maillot une seconde fois

·1 min de lecture
Dans cet article:
  • Oops !
    Une erreur est survenue.
    Veuillez réessayer plus tard.
  • Seko Fofana
    En directAujourd’huiDemaincontre--|

En allant frapper le tir au but décisif de la qualification en Coupe de France contre Lille, le milieu de Lens Seko Fofana a pris le temps de demander à l'arbitre Willy Delajod s'il pouvait enlever son maillot en cas de réussite. Seko Fofana était sur un nuage ce mardi. Le capitaine de Lens a été le héros de la qualification acquise aux dépens de Lille à Bollaert (2-2, 4-3 t.a.b.), avec un doublé, et le tir au but décisif. Le milieu ivoirien était tellement serein, qu'il s'est permis de discuter avec l'arbitre tranquillement, avant de tirer le tir au but de la qualification. Il a révélé le contenu de cette discussion sur Eurosport et celui-ci est plutôt surprenant : Fofana a demandé à Willy Delajod s'il pouvait enlever son maillot en cas de réussite, sans être exclu, alors qu'il l'avait déjà ôté (en recevant un carton jaune) après avoir égalisé à 2-2 à la 95e minute. L'arbitre lui a répondu par la négative, mais Fofana, après un regard vers le public lensois, n'a pas tremblé pour le transformer.

Notre objectif est de créer un endroit sûr et engageant pour que les utilisateurs communiquent entre eux en fonction de leurs centres d’intérêt et de leurs passions. Afin d'améliorer l’expérience dans notre communauté, nous suspendons temporairement les commentaires d'articles