Open d’Australie : L’incroyable coup de sang de Rafael Nadal

Touché à la hanche, Rafael Nadal est déjà sorti de l'Open d'Australie. Vainqueur de l'édition 2022, le joueur espagnol a été sorti par Mackenzie McDonald en trois sets. Très touche après la rencontre, l'ancien numéro un mondial a aussi perdu ses nerfs durant la rencontre. Lors d'un échange de côté, il a eu un échange musclé avec l'arbitre.

Vainqueur inattendu en 2022, Rafael Nadal ne passera pas le deuxième tour cette année. L'ancien numéro un mondial, qui avait perdu ses deux premières rencontres lors de l'United Cup, s'est incliné face à Mackenzie McDonald ce mercredi (6/4 6/4 7/5). Mais le plus inquiétant n'est certainement pas le résultat. Au cours du deuxième set, Nadal s'est blessé à la hanche. « En tant que tenant du titre, je ne voulais pas abandonner. C'est un jour difficile, une blessure de plus, un moment dur de plus. Je ne vais pas mentir et dire que je ne suis pas détruit mentalement maintenant. C'est dur pour moi. J'espère que ce n'est pas trop sérieux et que ça ne m'éloignera pas trop longtemps des courts » a déclaré le joueur espagnol. Irrité, Nadal l'avait été aussi durant la rencontre.

Pour afficher ce contenu, vous devez mettre à jour vos paramètres de confidentialité.
Cliquez ici pour le faire.

Le coup de gueule de Nadal en plein match

D'un naturel plutôt calme, Nadal avait perdu ses nerfs durant la rencontre. Le joueur espagnol, au plus mal, avait eu un échange musclé avec l'arbitre. « Je suis pressé à chaque fois, même lorsque…

Lire gratuitement l’intégralité de cet article sur le10sport.com