Roland-Garros (F) - Laura Siegemund après sa victoire contre Kristina Mladenovic à Roland-Garros : « C'est de la responsabilité de l'arbitre »

·1 min de lecture
Dans cet article:
  • Oops !
    Une erreur est survenue.
    Veuillez réessayer plus tard.
  • Oops !
    Une erreur est survenue.
    Veuillez réessayer plus tard.

Laura Siegemund a été l'héroïne malgré elle d'un fait de match face à Kristina Mladenovic. Les ralentis indiquent qu'elle a bien doublé la balle qui aurait dû donner le premier set à la Française. Mais l'arbitre a donné le point à l'Allemande. Laura Siegemund, tombeuse de Kristina Mladenovic au premier tour : « Pour être honnête, je n'ai pas encore revu le point à la vidéo. Sur le moment, je courais vers le filet, je faisais un gros effort. L'arbitre a immédiatement indiqué que le point était pour moi et je ne me suis pas posé de question. C'était un point difficile. J'ai eu de la chance que ça tourne bien pour moi et elle n'a pas eu de chance en touchant le filet. Après, c'est une balle de set contre moi et la décision de l'arbitre est en ma faveur, donc c'est de la responsabilité de l'arbitre. On ne parle pas d'une marque sur le court où la décision est plus facile. Moi, j'étais en plein effort et je n'ai pas vu. Je n'allais pas dire qu'elle était doublée car si à la vidéo j'avais vu plus tard qu'elle ne l'était pas, je m'en serais énormément voulu. L'arbitre est là pour ça. Elle est mieux placée que moi pour savoir ce qui se passe, c'est sa responsabilité. » lire aussi La balle de set volée à Kristina Mladenovic

Notre objectif est de créer un endroit sûr et engageant pour que les utilisateurs communiquent entre eux en fonction de leurs centres d’intérêt et de leurs passions. Afin d'améliorer l’expérience dans notre communauté, nous suspendons temporairement les commentaires d'articles